Aller au contenu

Barça - PSG : Bradley Barcola se lâche sur l’OL !

Après sa performance convaincante contre le FC Barcelone (une passe décisive) lors du quart de finale retour de la Ligue des champions mardi soir, Bradley Barcola (PSG) a adressé un message significatif à l'OL.

Melvin Moya · 1 min de lecture
Commentaires

Sur le banc lors du match aller, Bradley Barcola a été l’un des grands artisans de la qualification du PSG en demi-finale de la Ligue des champions ce mardi soir contre le FC Barcelone (1-4, 4-6 score cumulé). C’est d’abord lui qui a su provoquer l'expulsion controversée de Ronald Araujo, avant de se muer en passeur sur le but d’Ousmane Dembélé. En zone mixte, l’international espoir français en a profité pour revenir sur son choix de quitter l’OL pour la capitale, un choix qu’il ne regrette aucunement.

« Je n'ai pas eu de doutes sur mon choix »

« Je sais que j’ai fait un très bon choix en venant ici, à Paris. Je n'ai pas eu de doutes sur mon choix donc je suis vraiment content aujourd’hui et très fier d’être parisien et j’espère qu’on va aller le plus loin possible » a-t-il lancé dans des propos rapportés par Foot Mercato. Cette sortie ne manquera pas d'irriter les supporters des Gones, très ulcérés par le départ de leur pépite l’été dernier.

X@CanalSupportersAfficher la publication →
À lire aussiMercato PSG : Gros problème en vue avec Bradley Barcola ?
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet